Hier j’ai accompagné un proche chez l’ophtalmologiste pour une visite de contrôle. Par suite d’une urgence, le praticien avait un décalage d’une heure dans ses rendez-vous. J’avais pris mon carnet de croquis. J’ai subrepticement dessiné les trois personnes qui étaient en face de moi, dans la salle d’attente.
Tout le monde connaît l’ambiance des salles d’attente. Cela peut même faire l’objet de discussion sur un forum
http://www.atoute.org/n/forum/showthread.php?t=64056
Ou encore susciter un vidéaste
Et voici mon dessin aquarellé. Le dessin a donc été fait d’après des « modèles vivants », qui ne posaient pas, bougeait. J’ai tout de même réussit à les fixer sur le papier. J’ai posé mes couleurs, lorsque je suis rentré chez moi. J’utilise comme chaque fois un format A5 224 grammes de Sennelier.
Dans la salle d’attente – dessin aquarellé ©2009masmoulin
Pour agrandir l’image, cliquez sur le lien ci-dessus, puis cliquez à nouveau sur l’image qui apparaît alors dans une dimesion « lisible »
J’adore tes croquis c’est toujours pétillant d’esprit 🙂 Ça me donne drôlement envie de trimbaler un petit matériel partout òu je vais.
Fantastic!!!!
Il est trop dificile le desin vivant!!!
Oh, et merci pour l’information du magazine L’aquarelle au numéro 1 est une histoire à propos de notre cher artiste Nicholas Simons Blogger.
A big hug!
Extraordinaire! Ce n’est pas facile dessiné quelqu’un devant. parfois ils ce fâchent. Ça m’a arrivé!
Salutations, Joshemari
Well, they are very vivid and individual, these attendants. You made me laugh!