Aquarella – 19 ème marché de l’aquarelle à Rueil-Malmaison

Aquarella Rueil-MalmaisonLe dimanche 13 septembre 2015 de 10 heures à 19 heures

se tiendra le 19ème marché de l’aquarelle

En bord de Seine – Boulevard Bellerive à Rueil-Malmaison

Cette manifestation n’est pas un salon mais un marché de l’aquarelle. Après une interruption en 2014, cet évènement est à nouveau organisé par le service Culture de Rueil-Malmaison Il réunit chaque année, sur les bords de la Seine, 150 artistes amateurs et professionnels. Aquarella est réservé aux artistes qui utilisent les techniques de l’aquarelle, de la gouache, du pastel, du fusain et de l’acrylique uniquement sur papier. Ce qu’outre Atlantique l’on appelle les « watermedia »

A l’instar de ce qui se pratique dans le domaine musical, une « master-class » est organisée l’après-midi. Elle sera animée par une aquarelliste du cru :  Marie-Ange Choupis, animatrice de l’école Aqu’arelle de Rueil-Malmaison. qui a suivi le cursus  des Palm’Arts

 

Un commentaire sur “Aquarella – 19 ème marché de l’aquarelle à Rueil-Malmaison

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.