Pratique des Arts n° 158

Couverture du n° 158 non encore disponible ce 18 juillet 2021

Le numéro 158 de Pratique des arts qui vient de paraitre s’ouvre sur le calendrier des expositions. Puis une rencontre d’aquarellistes avec le japonais Kanta Harusaki, et le franco-israélien Béni Gassenbauer . Puis la avec la pastelliste Kathleen Newman et l’huiliste Véronique Sudry ou la gouachiste Heidelinde M.Stabentheiner .

Il y a aussi David Djan, acryliste sur aluminium. Très colorés les paysages fauves de Sébastien Arcouet et ceux de Jules Cier Et les pérégrinations parisiennes de Marie Détrée et Olga Kataeva-Rochford

Un coup de pouce est donné à Bertrand Amand qu’un journaliste local qualifie de Monet virois, excusez du peu = Eliane Divoux = Duy Tran et Miriam Revelant.

Sans oublier le guide pratique avec : Jean-Marie Vincent qui a testé les marqueurs acryliques Edding = un portrait à la pierre noire par Joëlle Delhovren = les roses par l’aquarelliste Babette Delire-Mattart =Le port de Saint-Malo  » à l’huile alla prima » par Nicolas Barabé = les pigments spéciaux de Jean-Martin Vincent = un portrait par la pastelliste Maïté Rojas.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.