L’art de l’aquarelle n°44

L’art de l’aquarelle n° 44 est disponible. C’est un spécial printemps. Et l’on échappe pas aux aquarelles « petites fleurs », représentées, en couverture, par Frank Liao Xiaoping. Au fil des pages, Stephen Yau et ses objets abandonnés : « Un chef d’œuvre à la loupe » Sic! Et aussi dans le même ordre d’idée,par Sean Barrett, un cimetière de camions et autres voitures déglinguées. Et aussi les natures mortes d’objets amoncelés de Catherine Rey.

Un portfolio consacré aux paysages presque abstraits d‘Igor Mosiychuch et à ceux d’André Farnier ainsi que les paysages urbains de facture très contemporaine d‘Ingrid Albrecht . Le milieu équestre de Claudia Diaz Hernandez
Des rencontres avec Viktoria Prischedko , Marc Folly, Sergey Temerev, Ye Yint Myint Naing, Merk Mehaffey, Alexey Pelevin.
Une évocation du centenaire de la fondation de la National Watercolor Society.

Et aussi les annonces de salons et autres manifestations artistiques dont beaucoup ne se tiendront pas pour cause de Codiv 19.
Sans oublier les finalistes du concours Béatrice de Marqué, Christine Anon et Florence Portal.

Un commentaire sur “L’art de l’aquarelle n°44

  1. Bonjour Yves,
    En avril 2019 le journal Le Monde a cessé d’héberger le millier de blogs qui bénéficiait de sa plate-forme. Il a fallu trouver dans l’urgence une solution. J’ai choisi WordPress. Cependant, dans le transfert des illustrations se sont perdues. J’ai les fichier sur mon ordinateur, mais je,’ai pas encore eu le loisir de combler les manques. C’est un travail long et fastidieux que je n’ai pas encore abordé. Avec mes regrets. Cordialement

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.