Vernissage de la 2ème biennale de Coquelles – échos photographiques

Hier soir avait lieu à Coquelles le vernissage de la 2ème biennale d’aquarelle. J’étais venu en voisin.  C’est Françoise Croigny-Manier qui invite les artistes. Ils vivent en Belgique, en France, du Canada, de Roumanie, du Chili, de Russie, de Suède, de Grèce, d’Allemagne, de Hollande, de Finlande, d’Australie, des États-Unis. Bien entendu, hormis les belges et les français, ils n’avaient pas tous fait le voyage. Michel Hamy, le maire de Coquelles, avant le discours, a rendu visite à tous les exposants présents.

A l’accueilLes musiciensEwa Karpinska (invitée d’honneur) et Catherine MithouardDans les galeries Très intéresséM. le Marie – Marie-Jeanne Bronzini et Françoise Croigny-ManierFrançoise – Christine Créhalet et Michel HamyFernand Thiépondt et Patrick PIchon ( aquarellistes en Nord)Hong-Haï Lê-HamyFrançois Malnati et Isabelle CorcketFrançois Malnati -Claude Lepage-Racine – Janick Vergé

Olivier Philippot devant un portrait en lamelles

Bertrand et Dominique Coppe, aquarelliste en Nord

Marie-Claire Moudru et l’omniprésent François M.

La québecquoise Hélène Charland

Dans le public

Pendant les discours

A la tribune

Françoise Croigny-Manier et le maire

Françoise pendant son allocution

Et ensuite c’était le cocktail . . .

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.