Stage d’Éric Laurent à Giens.

L’Association Miram’art animée par   Murielle Seys  organise régulièrement des stages d’aquarelle. Depuis le début de la semaine c’est mon ami Éric Laurent qui pendant 4 jours a  animé un stage  niveau II pour 9 participants qui avaient suivi  le niveau I en 2016. Comme d’habitude 8 femmes et seulement un homme venant de la Paca,  de Grenoble, de Belgique ou Reims

J’avais rendez -vous  pour déjeuner avec le groupe que j’avais rencontré incidemment la veille en soirée dans le centre de Hyères.  Repas en terrasse en bord de mer, en bras de chemises.

Puis, après avoir  rendu visite à Adrien Coppola je les ai retrouvé dans une salle de la mairie de Giens où se déroulait le stage d’Éric .

Photos ©Masmoulin 2017

On voit  qu’ Éric s’occupe de tous les stagiaires. Chacun peint une aquarelle issue de son propre projet. Sur les photos on voit bien entendu Éric mais aussi Dominique Lhonoré qui préside aux destinées d’ Aquarelle Reims événement , Murielle Seys ou encore  Micheline Hayez.

4 commentaires sur “Stage d’Éric Laurent à Giens.

  1. C’est la providence qui nous a mis sur ton chemin Pierre , et c’était bien agréable de se revoir !
    A bientôt à Reims fin septembre !
    Mes amitiés
    Domy Lhonoré

  2. Merci Pierre pour cette belle visite surprise…
    C’est toujours avec un grand plaisir que je te rencontré au gré de manifestations aquarellées ici, la bas ou ailleurs.
    Merci à toi pour ce très beau reportage sur les stages organisés par l’association Miram’Art que je préside.
    A bientôt de te revoir.
    Bien amicalement

  3. Cela donne vraiment envie de peindre en groupe, et au soleil. Ici, à Liège, pluie en ce moment.
    J’avais rencontré et parlé avec Mme Seys au dernier Reims évènements … à propos d’un futur stage de D. Poxon. On verra. Bonne continuation à vous tous.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.