Stages d’aquarelles à Dirac en Charente avec Isabelle Roelofs et Manù

L’aquarelliste Manù organise avec Isabelle Roelofs, fondatrice de la marque belge d’aquarelles  Isaro et auteur de «  la couleur expliquée aux artistes« , deux stages d’aquarelle , en collaboration avec l’association « Voyageusement vôtres »

    1er et 2 juin 2017 Au fil de l’eau par Isabelle

 3 et 4 juin 2017 « Ciel ! Manù!

378, route de la Boissière  16410 Dirac

16 commentaires sur “Stages d’aquarelles à Dirac en Charente avec Isabelle Roelofs et Manù

  1. Merci à tous pour vos chaleureux commentaires

    Rich: si une association veut tout prendre en charge je pense qu’un stage dans l chnord peut être possible autant que pour Isabelle que pour Moi…

  2. Je possède le livre « la couleur expliquée aux artistes » depuis un certain temps déjà. C’est un livre avec de précieux conseils, j’y ai appris beaucoup de choses. A recommander !

  3. Super idée géniale pour un artiste qui nous envoûte avec ses vidéos. Ses explications avec son franc parlé, je ne le connais pas encore mais je suis certaine que c quelqu’un qui ne se prend pas la tête….Qui est certes. Brut de décoffrage, et qui mine de rien, nous dirige sur vos produits, sympat de diffuser cette pub et pour lui et pourtous ceux qui veulent se lancer ou se perfectionner dans l’aquarelle.

  4. Je suis les cours de Manù, j’y apprends beaucoup, cela m’a fait beaucoup progresser, il est certain que ce stage me permettrait de faire un pas de plus en avant.

  5. Je conseille ce stage car Manu est un super prof qui fait évoluer ses élèves avec des conseils judicieux et Isaro est une bonne marque de peinture ultra lumineuse donc cela sera très intéressant

  6. Super de chez super ! Je pose même des jours pour rencontrer le Maître Manu qui nous envoûte avec ses vidéos passionnantes…..Et puis en plus, je ne le connais pas encore, mais c’est quelqu’un qui ne se prend pas la tête, son naturel est brut de décoffrage ! Bonne idée de lui avoir fait cette publication, il la mérite haut la main,……. Et merci pour lui et pour tous ceux qui veulent faire de l’aquarelle……

  7. Avec les cours en ligne de Manu, on apprend plus qu’un simple coup de pinceau, en stage ça doit être encore mieux. Dommage que ce soit si loin de chez moi

  8. J’adore les videos d’aquarelles de Manu. C’est un régal à voir et à écouter. En outre, il y a de précieux conseils en tout genre sur son site …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.