Reine-Marie Pinchon publie : « Lumières et matières » et « Light and matter »

Pinchon R M lumières et matièressMon amie, l’aquarelliste Reine-Marie Pichon, bien connue en France et à l’étranger, vient de publier un nouveau livre consacré à l’aquarelle

Lumières et matières

pinchon light and matter
également en anglais sous le titre  » Light and matter « 

Dans cet ouvrage de 144 pages, grand format, l’artiste présente les développements de ses dernières recherches, dans le domaine des techniques mixtes sur papier (encres, aquarelles, cristallisations)

Elle y présente dans une approche figurative, aux limites de l’abstraction cent dix nouvelles œuvres inédites, issues des ses quatre dernières années de travail. Elles représentent les arbres, la neige et l’eau.  Et «la matière révèle la lumière, la lumière révèle la matière »

L’ouvrage est auto-édité par l’auteure chez qui il est disponible au prix franco de 40 euros. On peut le commander en lui adressant directement un bon de commande (coordonnées sur le formulaire)

lumière et matière visuel

Un commentaire sur “Reine-Marie Pinchon publie : « Lumières et matières » et « Light and matter »

  1. Bonjour, j’aime beaucoup le travail de Reine Marie Pinchon ; pourriez vous me dire sur quel type de papier elle réalise ses oeuvres ? merci

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.