» Précieux portraits  » de Maryse de May

Maryse De May ouvre son atelier de Saint-Germain-lès-Arpajon du 29 novembre au 9 décembre 2012. Elle y présentera ses œuvres récentes et aussi le nouvel ouvrage qu’elle « autoédite » Précieux portraits Tome I ce qui laisse présager d’autres opus.

« Elle nous révèle ses intimes sentiments face à ses modèles. Interprétations sans artifice, par la simple expression des visages et des corps, elle nous livre ses réflexions sur son expérience de portraitiste. Et aussi : ses conseils techniques pour dessiner, composer et mettre en couleurs les portraits »

L’ouvrage de 44 pages au format 21 cm x 25 cm peut être commandé directement auprès de l’artiste au prix de 28 €uros + frais de port 

Un commentaire sur “ » Précieux portraits  » de Maryse de May

  1. Bonjour,
    Félicitation pour ton site. Tu fais vraiment un travail phénoménal.
    J’ai une question au sujet du dernier fascicule de Maryse de May « Précieux portraits ». Est-ce qu’elle fait des pas à pas comme dans le fascicule « Portrait la ressemblance » ou c’est juste des photos de ses aquarelles. Si j’ai bien compris il y a quand même quelques conseils.
    Merci si tu as le temps de me répondre. Bonne soirée Joelle

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.