Le numéro 21 d’Art’issime est paru

La livraison Juillet-Août-Septembre 2011 du magazine Artissime est disponible

On y parle largement d’aquarelle, avec Couleur en fête à Pouilly-les-Nonains, L’aquarelle, Reims  et la Champagne, le dossier sur Slawa Prischedko.  Ce merveilleux aquarelliste et subtil dessinateur est trop souvent en retrait par rapport à Victoria . La rédaction le qualifie de « mousquetaire de la peinture à l’eau » ce qui constitue un clin d’œil à la Gascogne où se situe Aiguillon. . J’en profite pour dire qu’il existe un groupe de blogueurs qui se nomme les Mousquetaires de l’Art et  qui ont l’habitude de se lancer des défis. La rédaction d’Art’issime n’a pas de  lien avec ce groupe.

Mais aussi du Salon international du Val  d’or du 17 au 25 septembre 2011, de Christian Eurgal et du  14ème salon d’Automne d’  Estivareilles (Allier) = de Claire-Marie Wagner entre réel et imaginaire = Des œuvres de la plasticienne sud-africaine Jane Alexander = du sculpteur François Cacheux de Marc Riboud et de ses cinquante ans de photographie. Et aussi de la pianiste franco-brésilienne Juliana Steinbach présente au Festival musique-en-Brionnais  et les rubriques récurrentes

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.